25 juillet 2012

Just singing in the rain...

Oui c'est vrai le soleil est revenu mais mon petit doigt m'a dit que ce ne sera que de courte durée... Je vous entends toutes "Oh non ! Pas la pluie, ENCORE ! Nous sommes au mois de juillet nom d'un chien ! Je vais aller m'exiler aux Bahamas si ça continue!". 


Heureusement Scarlett dans notre malheur météorologique reste toujours très positive et vous trouve même des avantages à ces désastres pluvieux !
Vous allez pouvoir adopter la nouvelle botte de pluie Sorel ! Après l'avoir vu, pas de doute que vous attendrez la première goutte de pluie avec impatience !




C'est pour la nouvelle collection Automne-Hiver que la marque Sorel a présenté ce modèle décalé et tellement féminin de bottes de pluie.

Vous savez Sorel c'est cette marque dont je vous avez déjà parlé qui a bâti sa réputation avec ces superbes bottes d'hiver pour la marche, aujourd'hui détourné en accessoire de mode.

Ce sont celles-ci !

Aujourd’hui, la marque va encore plus loin, avec des modèles d’hiver encore plus époustouflants avec notamment sa première botte à talon. Et nous on valide complètement !!


Voici l'objet de notre prochain craquage fashion :


Comment leur résister ??

Elle s'appelle la Medina Rain Heel et tire son nom d’une commune pluvieuse de Seattle. Elle vous permettra de traverser les orages avec style, et vous permettra de passer en beauté du bureau au cocktail du soir. 

La tige imperméable en caoutchouc vulcanisé  est montée sur une plateforme de 2.5 cm, avec un talon de  7 cm. La semelle extérieure et le talon sont en caoutchouc vulcanisé, le collier et la première de propreté sont doublés de feutre, et la languette est en cuir. 

Vous pourrez vous offrir ces petits bijoux avec 199,95€ !

Prêtes à chanter sous la pluie ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire