17 janvier 2012

Félicie aussi...

Vous entendez cette petite chanson de Fernandel tournicoter dans votre tête ? On peut le dire, c'était une rengaine plutôt impertinente et bien, c'est aussi ce que propose mon grand coup de cœur du moment ! 

La marque de bijoux Félicie Aussi !



Ce que l'on aime avec Félicie Aussi c'est qu'elle ne manque pas d’auto-dérision et d'humour ! Et son univers est un mélange d'audace girly auquel on adhère totalement !

C’est en exerçant le métier de mannequin que la créatrice de la marque Félicie Aussi fait connaissance avec le milieu de la mode et de la création.
“A un moment donné, je n’ai plus été capable de rester là à attendre qu’on me dise quoi faire. J’avais des choses à dire et l’envie de créer.”

On retrouve deux univers pour sa première collection : de mignons masques d’animaux montés en colliers et bracelets et une gamme de colliers à messages intitulée “mauvaise graine”. 
Je vous l'avoue ma préférence va à cette collection très culottée ! Félicie troque les traditionnels prénoms contre des mots gras et nous oblige à annoncer la couleur.

Alors on annonce la couleur en s'affichant en “conasse”, “peste”, “garce”, “chieuse”, “morue” ou autre “catin” !


Voici une petite sélection bien choisie de la collection !

Les masques


Bracelet renard doré: 25€
Sautoir renard émaillé: 49€
Bracelet chat émaillé: 29€
Collier ours doré: 30€



Mauvaise Graine

 Tous les colliers "Mauvaise Graine" sont à 35 €


Alors autres connasses, chieuses, pestes et catins, il est temps de vous assumer et d'afficher vos couleurs ! Moi j'ai déjà choisi le mien...


4 commentaires:

  1. Pour un entretien d'embauche je choisis quel collier "Mauvaise graine" ? lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ses créations, c'est girly et à la fois plein d'humour :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. On devrait soumettre à Félicie l'idée d'une collection "bonne graine" ? Avec nos qualité : parfaite, gentille, douce...plus facile pour un entretien d'embauche non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour moi ca sera le collier GEEK svp !!!! Franchement un gros coup de coeur pour Félicie Aussi !

    RépondreSupprimer