23 janvier 2012

Les Petits Petons

Vous le savez, j'ai une réelle addiction pour les chaussures...ah vous ne l'aviez pas encore remarqué ? Et bien je le confesse, les chaussures sont pour moi l'accessoire indispensable de ma garde robe, au grand désarroi de mon homme qui ne trouve plus aucune place libre dans nos placards pour ses propres souliers !

Le problème avec cette frénésie du soulier, c'est qu'elle commence aussi à toucher mes envies shopping concernant mon bout de chou à venir... et là c'est le drame ! Parce que maintenant dès que je vois une petites paires de souliers pour bébé...et bien je craque ! 
Vous pensez qu'il deviendra addict comme sa mère ?
Et bien lorsque vous découvrirez la marque Inch Blue je suis sûre que vous deviendrez addict vous aussi !


La marque INCH BLUE crée des chaussures pour bébés en cuir souple et amusantes... Toutes les chaussures sont en cuir naturel, fabriquées et assemblées à la main au Pays de Galles.

Depuis ses premiers pas à la fin des années 90, INCH BLUE a parcouru beaucoup de chemin...
Entreprise familiale, comptant 3 enfants, un chien, un chat et des abeilles, celle-ci est située dans le sud du Pays de Galles. Amoureux de la vie, les créateurs, qui sont aussi parents à plein temps, aiment la marche, la bonne chère et la fin de la journée quand les enfants vont enfin se coucher et leurs filles sont leur source d'inspiration.  


La gamme comporte plus de 100 modèles aux styles très originaux, pleins de couleurs et de fraicheur pour répondre précisément à la personnalité de l’enfant, mais aussi... Des parents !

De 0 à 6 ans, dandy, princesse, aventurier ou gourmande, c'est à vous de choisir !


Evidemment, je vous ai fait une petite sélection spéciale Scarlett pour habiller au mieux les petits petons de nos rejetons préférés !

Starlight
Stardom Tan/Navy - 30€

Trop chouette
Hoot Red/Baby Pink - 30€

Rebel
Skull Black/Silver - 30€

Sauvage
Bow Leopard/Black - 30€

So chic
Brogue Cream/Tan - 30€

Sporty
Sneaker Cobalt - 30€

Alors vous comprenez mieux mon addiction maintenant ?? C'est tellement mignon que l'on voudrait les mêmes pour nous !!

1 commentaire:

  1. Trop cute & fashion les modèles Union Jack, les imprimés léopard et les petites Sneaker Cobalt ;-)
    Bises et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer