8 décembre 2011

Les souliers fétiches de... Sophie


Prénom : Sophie
Age : 32
Profession : Assistante de gestion en copropriété


Pourquoi cela fonctionne si bien entre vous ?
Parce que je n’ai pas trop réfléchi en les achetant.

 
Cela a-t-il été le coup de foudre ou plutôt une relation que vous avez fortifiée avec le temps ?
Le coup de foudre.

Où vous êtes-vous rencontré ?
Dans la rue de Rivoli chez André.

Comment et à quelle occasion vous êtes-vous rencontrés pour la première fois ?
Pour le mariage d’Alice et Matthieu ( et oui c’est encore moi !)


Comment te sens-tu lorsque tu es avec elles ? Que ressens tu ?
Je me sens grande et très féminine.


Comment en prends-tu soin ?
Je ne les porte que pour les grandes occasions donc elles ne s’abîment pas.

Quelle est ta tenue préférée pour les assortir au mieux ?
Une mini robe unie, peu importe la couleur !

Quel est leur petit nom ?
Mes chaussures zébrées.

Et si elles se mettaient à parler, elles te diraient quoi ?
Pourquoi tu n’as pas pris mes sœurs jumelles en grises ?




Merci Sophie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire