6 décembre 2011

Quand les cheveux se parent de bijoux...

Il est des accessoires qui viennent affirmer un style, qui viennent donner ce je ne sais quoi de plus, une touche féminine, douce, un brin folk...un accessoire qui est venu se positionner comme indispensable dans notre boîte à malices de modeuse...le headband !

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous présenter une très jolie marque qui propose des modèles uniques et réalisés à la main : Pauline Dröm


Derrière cette talentueuse Pauline se cache deux Pauline ! Pauline Sevenet et Pauline Motte créent en 2000 cette jolie marque en proposant une gamme de bijoux de tête pour femme et belle originalité pour petite fille.

D'inspiration ethnique, végétale ou animale, rock et romantique, Pauline Dröm est conçu pour être exclusif. Tous les modèles sont réalisés à la main à Paris, fabriqués en sériés limitées, et portent un numéro unique. Les matériaux utilisés sont précieux et anciens pour créer une collection unique !


Pauline Dröm propose cinq gammes dont une enfant et une mariage. Je vous propose donc un petit aperçu dans cet univers de rêve avec mes coups de cœur !

Birds Nest
Pour un look sauvage et ethnique  avec une pointe de rock attitude...
Couronne double de plumes de faisan blanches avec bijou en cuivre - 150 €

Falling Leaves
De la légèreté et de la féminité pour sentir les feuilles dans vos cheveux comme un souffle...
Couronne de petites feuilles en perles grises et vert d'eau sur ruban de dentelle - 75 €

Bright Light
Soie et strass pour briller d'un éclat de glamour...
Bandeau de tulle noir rebrodé de perles avec bijou en strass - 120 €

Wedding
Pour le plus beau jour de votre vie, que l'amour s'écrive en dentelle...
Bandeau de tulle beige brodé de perle et bijou en strass - 180 €
Couronne de marguerites en tissu - 75 €

Early Youth
Pour les petites filles qui respirent la joie et la l'insouciance...
Couronne de pistils et fleurs en cire sur tulle - 69 €


Vous avez fait votre choix ? Alors n'hésitez plus et décorez vos cheveux de bijoux !

1 commentaire:

  1. J'adore les bijoux de cheveux, j'en mets très régulièrement. J'aime beaucoup le côté romantique que ça donne.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer