13 décembre 2011

Nat & Nin & Moi

Ce que j'aime dans la mode, ce sont les belles histoires et encore plus lorsque ce sont des belles histoires de famille... Ce que j'aime, c'est me dire qu'il n'y a pas que les grands groupes de luxe qui proposent de belles choses pour le plaisir de nos dressings... Ce que j'aime, c'est me dire que la création française continue à ravir les modeuses... Alors aujourd'hui, je vais vous présenter une jolie marque de sacs que j'aime...


Nat & Nin a vu le jour à Paris en 2005 grâce à deux sœurs : Nathalie et Ninny. Bercées par l’odeur du cuir dans leur enfance passée dans l’atelier familial, elles ont hérité du savoir-faire et de la passion pour le cuir de leur parents, maîtres maroquiniers qui ont travaillé pour les plus grands noms de la maroquinerie française. 

Créatrices autodidactes, indépendantes et débordantes d’énergie, en cinq ans, les deux sœurs, grâce au bouche à oreille et le style parisien urbain pétillant de leurs créations ont rencontré un joli succès.

Grâce à un bon réseau de grands magasins et de points de vente plus trendy, Nat & Nin a su fidéliser sa clientèle et attirer les fashionistas qui depuis 2009 retrouvent tous les modèles sur la boutique en ligne.

Nat & Nin explore en permanence la richesse des cuirs, mettant un point d’honneur à sélectionner les plus beaux cuirs italiens, pleine fleur de vachette et propose des textures uniques en les sublimant par des lignes épurées, des détails raffinés et une finition de grande qualité.

Aujourd'hui la marque propose plus de 80 références dans 250 points de vente dans 20 pays ! Une vraie success story ! Je vous avais dit que c'était une belle histoire !

Une belle histoire c'est bien...mais nous ce que l'on veut voir maintenant c'est...les sacs !!
Alors voici la sélection de mes modèles préférés !

Le it-bag !
Le Carrie
Avec sa partie haute rabattable, Carrie est le cabas intelligent. Porté épaule ou bandoulière, changez de style sans changer de sac !
180 € - Existe en 14 coloris

 Les enchainés
Avec Erin, chaînes et rivets rehaussent tout de suite le look. Rock & sexy - 145€ - Existe en 8 coloris
Avec Jodie, une allure décomplexée & un format idéal pour un sac qui reste efficace en toute occasion - 180€ - Existe en 8 coloris

Les minis fashion
Petite robe & talons hauts, on se prend vite pour une diva avec Dita - 85€ - Existe en 8 coloris
En bandoulière ou en pochette, il cache un intérieur aménagé pour tous nos indispensables : adieu miroir de poche et portefeuille, Amy se charge de tout ! 105€ - Existe en 11 coloris

La besace
Inspiration romantique avec fronces & volume ultra féminin, esprit rock avec zips & rivets, le multipoches Monica est un incontournable nat & nin ! 175€ - Existe en 4 coloris
Alors ? Jodie, Monica ou Carrie ? Je suis sure que vous aussi vous trouverez votre nouvelle meilleure amie chez Nat & Nin. Bon shopping !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Erin et le Monica.
    Nat&Nin a de plus en plus de succès à juste titre :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. C 'est vrai qu'on ne parle pas énormément de cette marque alors que je trouve que leurs modèles sont vraiment intemporels et vont avec tous les styles.
    Jolie sélection, c'est encore des tentations ça ;-)

    http://lesfleursrebelles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer