27 octobre 2011

Des dessous à nos pieds

Il fallait y penser Eres l'a fait ! Assortir son vernis à son maillot de bain. 
C'est sur, on l'a toutes fait, essayer de trouver la teinte la plus proche de son maillot pour vernir ses jolies petits pieds pour la plage... 
Et bien dorénavant, plus besoin de farfouiller des heures vous avez le maillot et le vernis qui match à la perfection !

Trois laques directement inspirées des teintes phares de la nouvelle collection de maillots de bain 2012. 
Les couleurs nous font vibrer, le jaune Soufi, savoureux comme la cardamone, le rose Bengale, profond comme le glaïeul de Byzance, et le brun Damas, gourmand comme le chocolat fondu, accrochent le soleil sur le corps jusqu’au bout des ongles.


On a juste envie de voir la superbe collection de maillot de bain maintenant !

Pour la couleur brun Damas, moi je choisis ce superbe maillot à la coupe parfaite...du tout Eres enfait !



Pour le rose Bengale, je choisis ce deux pièces à l'esprit jeune fille en fleur



Pour le jaune Soufi, je choisis un une pièce au drapé délicat


Il y a tout de même un petit hic avec cette super idée du vernis assorti à mon maillot...Je ne pars pas en vacances au soleil avant un millier d'années ! Alors pas de vernis Eres pour moi !? 
Vous pensiez vraiment que j'allais vous laissez seule dans votre désespoir ?? Ce n'est pas mon style ! 

Je vous propose alors d'assortir votre vernis avec vos sous-vêtements...trop sexy ! C'est petit Loup qui va être content !


Vous l'aurez compris les filles, le nouveau truc mode chic, c'est d'assortir maillot et sous-vêtements à ses ongles ! Et comme nous n'avons pas toutes les moyens de nous offrir un ensemble Eres, il nous reste les vernis à 16 € l'unité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire