19 octobre 2011

La caverne d'Ali Baba


Vous savez comme j'aime vous faire découvrir mes bons petits plans shopping ?

Et bien aujourd'hui c'est jour de fête! Je vais donc vous faire découvrir ma caverne d'Ali Baba pour offrir le cadeau parfait... 
Le seul soucis, c'est que l'on y va pour faire un cadeau et on revient avec plein de choses pour soi ! Et oui on ne se refait pas...

Bienvenue chez YUME STORE.



Yume Store, c’est LA boutique incontournable où vous pourrez retrouver un univers chic, branché et ludique grâce à une judicieuse sélection de créateurs talentueux au goût singulier et original, tant dans la mode que dans le design.

Avec Yume Store on flirt aussi avec la tendance nature car la boutique privilégie la fabrication éthique, l’esthétique et la qualité des produits en petites séries, voire des pièces uniques.

En bref, vous allez adorer !


Je vous propose de faire un petit tour du propriétaire...


 Chez La Femme dans la catégorie bijoux :

Collier Howard noir - Titlee - 47,50 €


Chez La Femme dans la catégorie accessoires :

Porte monnaie Rodrigue - Lalé - 21,00 €

    
Chez L'enfant dans la catégorie décoration :

Mini coussin - Zü - 19,50 €

  
Chez L'enfant dans la catégorie vêtements :

Collant ballerines - La petite Luce - 14,00 €


 Chez La Maison dans la catégorie décoration :

Verres doseurs Babuska - Fred - 14,00 €


  
Chez La Maison dans la catégorie vaisselle :

Grand mug pomme orange - Koloni Stockholm - 18,50 €


Je vous laisse aller vous promener dans la caverne d'Ali Baba et pour ceux qui n'aiment pas le clic frénétique, vous pouvez aussi vous rendre avec vos petites gambettes à la boutique :
155 rue Amelot - Paris 11ème - ouvert du mardi au jeudi de 11h00 à 19h00 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire