4 octobre 2011

Mon nouveau Teddy Bear

J'ai fait une nouvelle découverte dans le monde merveilleux du shopping et je ne peux que la partager avec vous !
Attention roulement de tambour...c'est Pull & Bear.

Non non, ce n'est pas une nouvelle communauté d'ours en cage qui vous tricotent des pull-over, c'est la nouvelle marque à suivre pour être au top de la tendance !



Cette marque fait partie du groupe Inditex. Oui, comme ça, cela ne vous dit rien, mais vous y êtes toutes addicts ! Zara, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home, c'est le même groupe. On est donc certain de ne pas faire fausse route, on peut dire que Pull & Bear a de qui tenir en matière de fashion.

Pull & Bear a vu le jour en 1991 avec la ferme intention "d’habiller des jeunes soucieux de leur environnement, qui vivent en communauté et qui communiquent. Des jeunes au style décontracté, fuyant les clichés et qui veulent se sentir bien dans ce qu’ils portent." (C'est totalement moi ça !)
Et pour couronner le tout les prix sont abordables, histoire de rester décontracté !
Avec des collections pour femmes et pour hommes, Pull & Bear est surement la prochaine enseigne à suivre ! Aujourd'hui, on trouve peu de boutiques en France (1 à Paris dans le Citadium). Mais on parie sur un déploiement bientôt ! En plus, la décoration des boutiques s'inspire du look loft New Yorkais, tout ce qu'on aime ! On a hâte de voir ça !

Avant de trouver une boutique à côté de chez vous, rien de plus simple que de commander sur leur site avec leur boutique en ligne ouverte ce mois de septembre !! Ah on n'arrête pas le progrès !




Et pour mieux comprendre l'univers de Pull & Bear
je vous laisse découvrir mon shopping du jour en photo.

C'est le manteau qu'il me faut pour l'hiver. !
En couleur avec un effet un peu garçonne
qui nous donne envie de se blottir dedans.
Manteau croisé - 99,99 €























































































































































 
Impossible de passer à côté de la tendance dorée !
Et on ne lésine pas avec la tendance, on fonce sur une pièce forte !
Le pantalon... C'est sur il faut oser...mais avec un gros pull en maille
et des escarpins noirs c'est le look parfait assuré !  
Pantalon slim métallisé - 39,99 €


C'est la pièce incontournable de cette saison.
Le gros pull en maille torsadé
et dans les coloris automnales s'il vous plait.
 Pull torsadé avec coudières - 25,99 €


J'en rêvais et je les ai enfin trouvé !
Mes bottes inspiration Pochahontas du Mexique...
Elles sont juste parfaites !
Bottes Navajo - 79,99 €
Qui a dit que le panthère c'était fini ?
Moi je dis non et longue vie aux taches de la savane !
Sac en cuir enduit imprimé - 39,99 €

Quand on le voit on veut juste l'adopter ! Chapeau en laine - 19,99 €





Et on pense aussi à votre homme pendant votre folle journée de shopping, je vous propose donc ce joli gilet. En plus on pourra lui piquer ! Un slim noir, un t-shirt loose et des petites bottines, vous tenez votre look ! C'est décidément le cadeau parfait...

Veste - 49,99 €

Alors bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire