5 octobre 2011

Un hiver glitter

Je sais, je sais...ce n'est pas une nouveauté, on les a vu absolument partout dans les magasines, tout le monde en parle et toutes les fashionistas les arborent déjà fièrement. 
Mais elle sont SI BELLES !! que je ne peux définitivement pas passer à côté et mon envie de vous en parler est bien trop forte ! 
Parlons donc de la nouvelle collection chaussures de l'automne-hiver 2011-2012 chez Miu Miu.

On le savait déjà, Miuccia Prada, c'est un peu la déesse de l'accessoire, pour nous les femmes. Tout ce qu'elle nous propose on l'adopte instantanément et sans rechigner ! Non franchement, vous auriez parié vous que vous porteriez des sandales avec des chats en 2009 ? Et bien PAM ! En 2010 on se serait damné pour une paire de sabots à chats...

Pour cette saison elle réitère l'excellence fashion avec une collection juste fabuleuse de chaussures et bottines à paillettes. Vous pensiez que le glitter c'était déjà fini ? Que nenni! 


Voici donc l'objet du délit avec en prime une superbe campagne avec la nouvelle égérie Hailee Steinfeld.




Clairement on déteste cette fille d'à peine 15 ans qui ose se prélasser dans NOS chaussures !! S'il y a bien une chose que je peux reprocher à Miuccia (oui on est assez proche...je l'appelle par son prénom) c'est de ne pas avoir vu que j'aurai été parfaite dans cette descente d'escaliers et parmi cette montagne de chaussures...

Blague à part, quel modèle choisirez-vous pour votre hiver ?


Bottines - 630 €



Escarpins 450 €


Je sais, maintenant que vous les avez vu, vous aussi vous ne pourrez pas résister ! Ce talon courbé qui donne cette ligne si particulière, ce décolleté so 40's et ce petit côté fatal sans aucune agressivité...c'est totalement nous !

Je vous entends déjà, oui mais toutes ces paillettes, je n'oserai jamais, je vais ressembler à une boule à facettes...et blablabla... 
Alors je vous arrête tout de suite ! Premièrement, vous n'êtes pas obligé de choisir le modèle Dorothy (vous savez le magicien d'Oz) en doré! 

Vous choisissez donc votre modèle et pour adopter un look actuel, vous m'enfilez un pantalon droit 7/8ème avec un pull en fine maille et zou le tour est joué ! 

Si vous voulez vous la jouer femme qui assume, adoptez le look 40's avec une petite robe près du corps niveaux genoux, avec vos bottines vous ferez un tabac !

Démonstration Miuccia :

Je ne peux pas résister à l'envie de vous donner le petit truc en plus qui fera de vous la nouvelle égérie Miu Miu (non parce que franchement je ne suis toujours pas sure pour Hailee...).
Les lunettes de la nouvelle collection Miu Miu qui sortiront ce mois d'octobre. So vintage 40's !!


Alors on se saupoudre de paillettes pour l'hiver et on adopte la Miu Miu touch' !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire