23 novembre 2011

Dans les yeux d'Elsa...

Ce qui est réjouissant avec la mode, c'est qu'il y a toujours du nouveau, toujours des choses à découvrir et surtout à vous faire découvrir! 
Aujourd'hui, je vais donc partager avec vous un de mes coups de cœur bijoux du moment : Lye* Les Yeux d'Elsa.


La marque les Yeux d’Elsa* existe depuis 2010 et a été créée par Elsa Robichez-Quay. 
Ses bijoux sont fabriqués en France, à Paris, à la main et sont dorés à l’or fin. 
Elle propose de très jolies collections dans l'élégance et la finesse!

Elsa Robichez-Quay utilise le métal doré à l’or fin et la figure poétique de l’étoile, mais aussi les perles de verre avec une palette infinie de couleur, alliant en toute simplicité légèreté et sensualité.

Elsa Robichez-Quay crée des collections pérennes…dans laquelle les clientes peuvent retourner piocher à tout moment… et avoir ainsi un même modèle dans une couleur différente, avec une autre étoile, plusieurs mois après le premier achat. 
Top, vous pouvez commencer une collection!!! C'est tout de même plus glamour que les grenouilles, non ?


Je vous propose d'aller vous perdre dans les yeux d'Elsa en faisant un tour de mes pièces préférées par collection.


La collection ETOILE :
C'est la collection qui m'a fait craquer dès le départ...à vous de suivre votre bonne étoile !
Pluies d’étoiles, constellations brillantes, légères, uniques, éclatantes...
Bague NOVA - 22 €
Chaîne et étoile en laiton dorées à l’or fin 14 carats
Tailles : S / M / L 

Sautoir TWINKLE - 62 €
Chaîne et 15 étoiles en laiton dorées à l’or fin 14 carats
Taille : 190 centimètres


La collection PERLE :
Bijoux de perles de verre d’une subtile élégance montés sur fils dorés.
Une collection avec un grand choix de couleurs ! Pour plaire à toutes !
Collier CRAVATE - 50 €
Chaîne et perles de verre
3 couleurs de chaînes (laiton, bronze ou doré à l’or fin 14 carats)
Taille: 40 centimètres



La collection MAILLE ET CHAINETTE :
Un petit côté rock chic auquel j'adhère totalement !
Bracelet laiton et sa gourmette au choix (perle ou étoile)
Chainette dorée à l'or fin - 65 €



La collection BIJOUX DE CHEVEUX :
C'est le petit plus d'Elsa que j'adore, une très jolie collection de headbands pour un look folk chic.
HEAD-BAND - 50 €
Chaîne laiton dorée à l’or fin 14 carats avec liens en daim.
5 étoiles disponibles (Nova, Triolet, Sparkle, Milky, Twinkle)
Dimension chaîne : 40 cm
Dimensions liens : 2 x 25 cm

C'est certain, vous êtes toutes devenues fans, j'en suis sûre ! 
Mais comment trouver ces bijoux ? 
No panic, Les Yeux d'Elsa sont très bien distribués à Paris et en Province, entre autres :

- Gage de qualité, on peut la trouver chez Merci :
111Bd Beaumarchais
75011 Paris

 - Ou chez un autre de mes coups de cœur, la boutique Yume Store :
155 rue Amelot.
75010 Paris

- Et comme c'est ma voisine, je vous mets aussi cette adresse, Désordre Urbain
96 rue Nollet
75017 Paris
Ou tout simplement, vous pouvez aller sur son site il y a un e-shop.
J'ai envie de vous dire...bon shopping !

2 commentaires:

  1. Très jolies créations en effet! Je suis fan des étoiles moi aussi :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'ai un peu un toc étoile il faut l'avouer !

    RépondreSupprimer