28 novembre 2011

Les souliers fétiches de... Claire


Prénom : Claire
Age : 26 ans
Profession : Journaliste culinaire


Pourquoi cela fonctionne si bien entre vous ?
Parce qu’on va bien ensemble. On a toutes les deux un énorme point commun : on ne se prend pas la tête.

Cela a-t-il été le coup de foudre ou plutôt une relation que vous avez fortifiée avec le temps ?
Plutôt un coup de foudre. Même si j’en savais peu sur elles, mon instinct me disait que c’étaient les bonnes.

Où vous êtes-vous rencontré ?
On s’est rencontrées sur Le Bon Coin. Je sais, c’est assez vulgaire comme lieu de rencontre, un peu comme Meetic, mais nous sommes la preuve que de belles histoires naissent sur internet !

Comment et à quelle occasion vous êtes-vous rencontrés pour la première fois ?
J’avais rendez-vous un soir Porte d’Orléans, devant la BNP (un peu mystérieux comme rencard). Elles n’étaient pas à leur avantage, dans un sac plastique pourri, mais le charme a quand même opéré. C’étaient elles, les bottes vintage que je cherchais !

Comment te sens-tu lorsque tu es avec elles ? Que ressens tu ?
Quand je les porte, je me sens très féminine et sûre de moi. Avec une robe chic ou un legging, la magie opère, elles me mettent en confiance.

Comment en prends-tu soin ?
En fait je n’en prends pas vraiment soin. D’abord je suis assez faignante, et puis j’aime leur côté pas ciré, un peu défraichi.

Quelle est ta tenue préférée pour les assortir au mieux ?
Une jupe courte en tweed noire, un collant opaque noir et un gros pull beige chiné en alpaga. A vrai dire j’ai trouvé ce mix hier. C’est pour moi l’équation parfaite : un mélange de féminité, de chic, de décontraction et… du confort !
 
Quel est leur petit nom ?
Elles n’en n’ont pas encore. Je n’y ai jamais pensé. Pourtant, j’ai tendance à nommer tout ce qui m’entoure ! J’y réfléchi et je vous tiens au courant.

Et si elles se mettaient à parler, elles te diraient quoi ?
« C’est pas parce que t’aimes mon côté vintage que ça te dispense de prendre soin de moi ! »
 


Merci Claire !

1 commentaire:

  1. J'ai le même genre de bottes et j'entretiens le même rapport avec elles :-)
    Elles sont parfaites celles-ci!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer