12 novembre 2011

Monaco passe des States à Paris !

Non mesdames, mesdemoiselles je n'ai pas fait une vulgaire erreur de géographie ! C'est bien une révolution territoriale qui se joue ici... Monaco se développe sur notre vieux continent et depuis septembre a éclot aux Galeries Lafayette...et on parie que ce n'est que le début.

Mais non ! Je ne parle pas de la principauté de notre cher Albert, mais bien de la marque so US Club Monaco !



Véhiculant un style chic et décontracté, Club Monaco a été créée en 1985 par les Canadiens Joe Mimran et Alfred Sung. Racheté en 1999 par Ralph Lauren Corporation, Club Monaco est aujourd'hui installée à New York. C'est un peu une référence US ! Avec Ralph Lauren, c'est forcément trendy et mode !!

On l'a remarqué depuis quelques temps notre capitale de la mode se laisse envahir avec plaisir par les marques US : Abercrombie, Banana Republic, Coach...

Personnellement, Club Monaco est un peu mon chouchou, on reconnait le style très New-Yorkais qui fait le syle des fashionistas de l'autre côté  de l'Atlantique. On a toujours eu envie de copier ce style un peu bohème, chic, un brin désinvolte qui peut presque passer pour du casual wear... Aujourd'hui cela devient possible !
En bref, on a envie de voir !

Je vous laisse découvrir ma petite sélection de mes looks préférés de la collection automne-hiver 2011-2012 disponible aux Galeries Lafayette !










On se croirait presque à New-York, non ?
On est bien d'accord ! Il sera bien difficile de résister à l'appel de Monaco ! On veut faire parti du Club !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la tenue avec la veste sans manches et la chemise blanche; ainsi que la petite robe courte.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer