20 novembre 2011

Les souliers fétiches de... Stéphanie



Prénom : Stéphanie
Age : 28 ans
Profession : avocate


Pourquoi cela fonctionne si bien entre vous ?
Parce que ce sont des chaussures à talons confortables, ni trop hautes, no trop basses (7 cm) et je trouve la couleur taupe verni sympa.

Cela a-t-il été le coup de foudre ou plutôt une relation que vous avez fortifiée avec le temps ?
C’est plutôt une relation fortifiée avec le temps mais qui reste fusionnelle. 
En effet, c’est  ma deuxième paire car la première était trop abimée et imprésentable au cordonnier. Je l'ai donc rachetée !

Où vous êtes-vous rencontré ?
Aux Galeries Lafayette au corner Cosmo Paris.

Comment et à quelle occasion vous êtes-vous rencontrés pour la première fois ?
Je suis tombée dessus par hasard et j’ai acheté la même paire couleur framboise pour le mariage d’Alice et Matthieu (oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs… Alice c’est moi !)

Comment te sens-tu lorsque tu es avec elles ? Que ressens tu ?
Je me sens bien et confortable. Je me sens Girly-Cool !
 
Comment en prends-tu soin ?
J'avoue, je n’en prends pas assez soin mais j’envisage de mettre un patin dessous.

Quelle est ta tenue préférée pour les assortir au mieux ?
Une petite robe ou un jean.

Quel est leur petit nom ?
Euh…elles n’ont pas de nom…

Et si elles se mettaient à parler, elles te diraient quoi ?
Mets-moi !





 

 Merci Steph !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire