6 novembre 2011

Les souliers fétiches de... Barbara

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique voit le jour sur Scarlett fait blablabla et laisse ses lectrices faire blablabla à leur tour...

 
Prénom : Barbara
Age : 29 ans
Profession : Journaliste

Pourquoi cela fonctionne si bien entre vous ?
Parce qu’elles allient confort et esthétisme, ce qui est plutôt rare.

Cela a-t-il été le coup de foudre ou plutôt une relation que vous avez fortifiée avec le temps ?
Cela a été un véritable coup de foudre, et j’espère qu’il va durer toute la vie !



Comment et à quelle occasion vous êtes-vous rencontrés pour la première fois ?
La bonne surprise, c’est que je n’étais absolument pas à la recherche de chaussures ce jour-là. Un peu comme lorsque l'on tombe sur l’homme de sa vie. C’est lorsque l'on ne cherche pas qu’on le trouve !

Où vous êtes-vous rencontré ?
A Londres, dans la boutique Urban Outfitters. 

Comment te sens-tu lorsque tu es avec elles ? Que ressens tu ?
Je me sens féminine, mais pas outrageusement. En plus, étant très à l’aise dedans, cela me donne de l’assurance, et une démarche affirmée.




Comment en prends-tu soin ?
Avant de sortir, je mets de l’imperméabilisant, même s’il ne pleut pas !

 
Quelle est ta tenue préférée pour les assortir au mieux ?
Un style « baroudeuse glamour », un slim kaki, une veste en cuir, un foulard panthère et un petit haut sexy.
 
Quel est leur petit nom ?
Mes compensées noires

Et si elles se mettaient à parler, elles te diraient quoi ?
Fais gaffe au verre du mec à côté !








Merci Barbara !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire