13 novembre 2011

Les souliers fétiches de...Véronik


Prénom : Véronik
Age : 37 ans
Profession : Attachée de presse


Pourquoi cela fonctionne si bien entre vous ?
Pour leur confort, leur style et leur histoire

Cela a-t-il été le coup de foudre ou plutôt une relation que vous avez fortifiée avec le temps ?
Cela a été le coup de foudre immédiat

 

Où vous êtes-vous rencontré ?
A Caen, dans un grenier.

Comment et à quelle occasion vous êtes-vous rencontrés pour la première fois ?
C’était un cadeau de ma tante, « elle sont aussi vieilles que moi ». C’était ses bottes fétiches, c’est un peu un héritage.

Comment te sens-tu lorsque tu es avec elles ? Que ressens tu ?
A l’aise, je peux marcher des heures, elles sont en cuir et étanches.

Comment en prends-tu soin ?
Je ne fais rien, je les laisse se patiner avec le temps.

Quelle est ta tenue préférée pour les assortir au mieux ?
Elles vont avec tout, ce sont des bottes plutôt d’été avec une robe ou un short boyfriend.

Quel est leur petit nom ?
Charlotte…

Et si elles se mettaient à parler, elles te diraient quoi ?
Arrête de courir partout !



Merci Véro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire