7 novembre 2011

Mes gri gri à moi !

Cela fait déjà une bonne année que je les avais repéré...et petit à petit elles ont fait leur petit trou. Comme je parie que le petit trou deviendra grand, je partage avec vous mon coup de cœur pour Chanael K !


Mais qui est cette mystérieuse Chanael K ?

Enfait, elles sont 2 et elles nous proposent de superbes bijoux qui nous font voyager.
D’un côté, Chanael, jeune femme longiligne romantique, qui évolue depuis son plus jeune âge à travers ses créations. Innovation et mélange de matières tel est son quotidien. 
De l’autre, sa sœur Chloé, dynamique et affirmée, fan de la première heure. 
Ensemble, elles donnent naissance à Chanael K : le prénom de la créatrice et la première lettre de leur nom de famille.

La marque propose à travers ses créations, un mélange des cultures vu par un œil de la nouvelle génération. Chanael K aime donner à ses bijoux un supplément d’âme par des mélanges de matériaux dont elle est adepte et en fabriquant ses bijoux essentiellement en France de manière artisanale.

Les deux sœurs proposent ainsi des pièces de 25 € à 235 € créées à partir d’argent, d’or plaqué, et autres matières naturelles telles que la pyrite, l’os ou le bois.


Oui, je sais, vous n'avez qu'une seule envie, c'est de voir !!

Voici tout d'abord leur collection qui m'avait fait tilt, où je m'étais dit : "Ok! je prends tout ! ". 
C'est un mélange de la tendance Navajo et des gri-gri ambiance Salem, le tout emprunt de girlitude rock, on aime !


Bracelet violet VANA - 45€

Collier CHAZ tête de mort bois et plumes multicolores - 135 €

Collier AMAL bourse verte  - 80 €

Bague IZY perlée tête de mort - 25 €

Boucles d’oreilles POCA tête de mort et plumes - 45 €

On adopte non ?

Alors on continue avec leur nouvelle collection, un brin plus féminine avec un côté plus celtique romantique... Oui...ce sera plus clair si je vous montre !


Bague LACEE rouge et plaqué or - 75 €                                   Bague LACEE turquoise et argent - 75 €

Collier SIAN serpents plaqué or et strass rouge - 135 €

Collier laine tressé HATHEN - 235 €

Je suis sûre que maintenant vous comprenez ma fashion fixette pour Chanael K. Rock, romantique ou celtique, à chaque fois elles tapent dans le mille ! 

Et LA très bonne nouvelle du jour c'est que depuis le mois de Novembre, vous pourrez retrouver Chanael K aux Galeries Lafayette et au Drugstore Publicis...
Easy shopping !

1 commentaire:

  1. Chanael K c'est juste sublime !!! J'aime aussi beaucoup leur bracelet brésilien

    RépondreSupprimer