15 novembre 2011

Parisienne rock and cool !

Cela vous est-il déjà arrivé de découvrir une nouvelle collection et de vous dire..."Tout est fait pour moi, la styliste a du penser à moi en créant chaque pièce !" ?

Et bien cela m'est arrivé avec la nouvelle collection printemps-été 2012 de la marque Faith Connexion.


Mais alors comment cette marque que l'on connaissait à peine et qui penchait plus du côté obscur a-t-elle pu faire chavirer mon cœur de modeuse ? 
C'est simple, elle a opéré un virage réussi en mélangeant ce que j'aime, c'est à dire le côté rock, cool et féminin pour adopter un look très parisienne chic désinvolte...tout moi enfait !

Que je vous raconte un peu l'histoire de mon petit coup de cœur du jour...

C'est l'alliance entre Christophe Bosc, ancien PDG du groupe Valentino qui porte la marque depuis 2006 et Maria Buccellati, ambassadrice de la marque depuis 2011 qui a su mener Faith Connexion vers un nouveau luxe contemporain. 

La femme Faith Connexion est déterminée, piquante et tutoie le luxe tout en gardant un côté léger et désinvolte, à l'aise dans ses talons ! 
Elle emprunte les codes du vestiaires rock ou masculin tout en étant glamour et sensuelle ! 

Aujourd'hui vous pouvez trouver Faith Connexion :
au Bon Marché, chez Maria Luisa au Printemps, chez L'Eclaireur ou sur net-a-porter.com.


Et comme je suis très généreuse, je vous propose de jeter un petit coup d'œil sur la nouvelle collection ce cet été 2012.

Ces instants dorées font partie de l'esprit Faith Connexion. 
Déjà culte, le jean "gold wax" a déjà séduit les fashionistas du monde entier !


 Le jean et le cuir sont aussi les deux vedettes de cette collection, à l'instar du noir et de l'or. 

 Perfecto et veste classique se retrouvent de saison en saison pour confectionner le dressing parfait de la parisienne active.

 Que ce soit des couleurs pour cet été...


 ou du noir indémodable...

On est fan de Faith Connexion !


Vous comprenez mieux mon addiction maintenant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire